Ma Caisse

Servir et protéger vos valeurs, c'est ça l'appartenance !

Nos dirigeants

Copropriétaires de la Caisse, les membres sont convoqués chaque année au mois d’avril à l’assemblée générale annuelle de leur coopérative. Ils élisent les membres dirigeants qui les représentent au sein du conseil d’administration et du conseil de surveillance.

L’identité des dirigeants, tous policiers actifs ou retraités, jumelée à la présence quotidienne de quatre policiers à l’interne, confèrent à notre institution son caractère unique de Caisse en milieu de travail, entièrement consacrée aux intérêts de notre communauté policière et constamment à l’affût de ses besoins évolutifs.

Nos dirigeants sont réceptifs à vos commentaires et suggestions afin de vous offrir une caisse à votre image : n’hésitez pas à communiquer avec eux !

Conseil d’administration

Le conseil d’administration détermine les objectifs et les grandes orientations de la Caisse Desjardins des policiers et policières.

Conseil de surveillance

Le conseil de surveillance s’assure que la loi et les règlements régissant la Caisse sont respectés et qu’elle répond adéquatement aux besoins de ses membres et du milieu.

Autres fonctions occupées par nos dirigeants

Patrice Cardinal
Membre
Comité Jeunes dirigeants Desjardins

Jacques Dextradeur
Membre
Conseil d'administration de la Fondation Desjardins

Marc-André Proulx
Membre
Comité Jeunes dirigeants Desjardins

Normand Prévost
Représentant des caisses de groupes
Asociation des directeurs généraux des caisses Desjardins du Québec

Leader des caisses de groupe

Président du comité de coordination
Centre Desjardins aux entreprises des caisses de groupes