Nouvelles

Un bel hommage posthume pour Mme Ginette Sabourin

Janv.12

Un hommage posthume pour Mme Ginette Sabourin

En reconnaissance pour son engagement indéfectible auprès de la communauté policière, Mme Ginette Sabourin, malheureusement décédée en novembre dernier, a été nommée membre ambassadrice par le conseil d'administration de la Caisse.

Ginette Sabourin : orientée vers la satisfaction des membres pendant près de 20 ans ! 

Entrée à l’emploi de la Caisse des policiers de Montréal en 1998 et membre de l'Équipe Développement depuis 2003, Ginette Saboutint, était bien connue dans le milieu policier puisqu'elle accompagnait nos directeurs développement dans leurs visites de nouveaux contingents et assurait le suivi à l'ouverture de comptes de plusieurs membres, à titre de conseillère finances personnelles - développment.

 

Convaincue des avantages individuels et collectifs de notre coopérative financière policière, elle était une fière ambassadrice de l'Appartenance. Parfait exemple de professionalisme, d'une grande écoute et toujours disponible, Ginette offrait à chaque membre une expérience digne des plus hauts standards. Sa joie de vivre, son sourire et son dynamisme resteront gravées dans nos mémoires. D'ailleurs, sa fidélité, son appartenance et son dévouement lui valent aujourd’hui la reconnaissance de nombreux membres, dirigeants et employés. 

Ginette Sabourin a donc été reconnue pour sa grande contribution à l'édification de cette réputation d’excellence en matière de service qu'on reconnaît à la Caisse. La direction générale a décidé de la nommer Membre ambassadrice en hommage posthume.

 

MERCI Mme Sabourin !