Nouvelles

Rétro et ajustement salarial SPVM

Sept.5

RÉTRO ET AJUSTEMENT SALARIAL : Saisissez l'occasion pour donner vie à vos projets !

Si vous êtes policier ou policière au Service de police de la Ville de Montréal, vous toucherez bientôt une rétroaction et verrez votre salaire bonifié.

 

Que ferez-vous de cette rentrée d'argent ?

Rembourser votre carte de crédit, un dépôt sur le véhicule de vos rêves, un voyage dans le Sud ? Nous pouvons vous guider vers des solutions plus avantageuses !

Que diriez-vous d'effectuer un remboursement par anticipation sur votre financement hypothécaire ce qui vous permettra d'économiser des milliers de dollars et de vous libérer du poids de votre hypothèque des années plus tôt ? Ou encore de vous prévaloir de vos droits REER inutilisés pour effectuer une cotisation au REER collectif des policiers et policières et de profiter du retour d'impôt pour contribuer à un régime épargne études pour votre enfant tout en bénéficiant d'importantes subventions gouvernementales ?

 

Quoi faire de votre ajustement salarial ?

Dans la foulées des obligations financières quotidiennes, il est souvent difficile de dégager des fonds pour initier un nouveau projet d'épargne afin de voir l'un de nos rêves devenir réalité sans affecter notre taux d'endettement. C'est pourquoi votre Escouade financière vous propose de saisir l'occasion de cette rentrée d'argent pour débuter ou accélérer un plan d'épargne afin de réaliser vos projets les plus chers !

 

Nos conseillers ne demandent qu'à vous faire profiter de leur expertise et à vous partager leurs stratégies financières !

 

Dès que les modalités de transfert seront connues, prenez rendez-vous avec votre conseiller pour savoir comment :

  • - maximiser votre rétro;

  • - réduire les impacts fiscaux;

  • - bonifier votre ajustement salarial;

  • - acquérir de nouvelles habitudes d'épargne.

  •  

DERNIÈRE HEURE

Nous recevons beaucoup de demandes d'information concernant la liquidation des banques de temps, de pré-retraite et de maladies (réserve),

Nous comprenons que cette situation est préoccupante puisqu'elle peut avoir des impacts financiers importants. Présentement, les modalités de transfert ne sont pas connues. Nous suivons le dossier de très près en collaboration avec la Fraternité des policiers et policières de Montréal et la Ville de Montréal et nous nous appliquons à trouver les solutions les plus avantageusespossibles pour vous.

Dès que les modalités seront connues, les membres de notre équipe seront en mesure de vous accompagner pour identifier les solutions adaptées à votre situation personnnelle. En tant que partenaire de la famille policière, nous avons à coeur de travailler dans votre intérêt.

 

Votre Escouade financière Policiers actifs : une expertise à votre service !

Composée de 21 professionnels, notre escouade Policiers actifs, reconnue pour sa polyvalence et sa grande prévenance, est entièrement dévouée à la construction de votre patrimoine financier et à la réalisation de vos projets de vie.

Bien au fait des réalités, mais aussi des défis associés à votre profession policière, vous pouvez compter sur les conseils judicieux et personnalisés de nos conseillers et de leurs assistants.

Notre escouade Policiers actifs saura vous accompagner et composer pour vous des solutions simples, profitables et personnalisées. Le tout dans le cadre d’une relation de confiance solide et durable, tout au long de votre vie policière.

De plus, nos experts collaborent étroitement avec les organismes policiers et les professionnels des filiales Desjardins pour simplifier la réalisation de vos projets. 

Bénéficiez de l'expertise de votre escouade financière : une compétence unique et recherchée dans le cadre de nombreux renouvellements de conventions collectives !

 

 

Communiquez avec nous :

 

Par courriel

514.VIP(847).1004 | 1.877.VIP(847).1004

 

 

TIRAGE D'UN CRÉDIT VOYAGE DE 3 000 $

Obtenez une chance en rencontrant votre conseiller pour obtenir des conseils financiers sur la gestion des sommes qui vous seront versées rétroactivement par votre employeur et/ou sur l'utilisation des sommes résultant des ajustements salariaux à venir. 

Obtenez une seconde chance en effectuant un placement de 3 000 $ et + et/ou en adhérant à une épargne par versements de 1 000 $ et plus par année

Le concours prend fin le 28 février 2018 et le tirage au sort sera effectué parmi toutes les particpations admissibles le 30 mars 2018 à 11 h.

BONNE CHANCE À TOUS !

Règlements complets