Nouvelles

Des économies à votre avantage et au bénéfice de la communauté policière !

Févr.9

Des économies à votre avantage et au bénéfice de la communauté policière ! 

Assurer une gestion rigoureuse de vos transactions peut vous faire réaliser d’importantes économies en plus de générer des retombées pour la communauté policière.

 

Moins de coûts pour vous !

Soucieuse de vous en offrir toujours plus pour votre argent, votre caisse vous incite à adopter ces simples astuces financières:

- privilégiez le paiement direct au paiement par chèque ou au retrait au comptoir;

- profitez d'un achat par paiement direct pour effectuer un retrait en argent;

- optez pour le dépôt mobile de vos chèques plutôt que le dépôt au guichet automatique ou au comptoir;

- pour transiger avec vos parents et amis, utilisez le virement Interac plutôt que le retrait en argent ou le paiement par chèque;

- portez tous vos achats à votre carte de crédit Visa Desjardins et réglez-les en une seule transaction : vous éviterez les frais liés aux multiples transactions et cumulerez des Bonidollars (réservé aux détenteurs d'une carte Visa Desjardins incluant l'option Bonidollars).

Si vous bénéficiez de l'un de nos forfaits de tarification VIP ou PRIVILEGE, lesquels procurent des bonifications mensuelles respectives de 40 $ et de 30 $, ou encore si vous avez un forfait mensuel qui comporte un nombre de transactions maximal, ces façons de transiger feront la différence. Parce qu'elles favorisent des opérations moins coûteuses et vous permettent de réduire votre nombre de transactions, elles vous éviteront toute surcharge administrative à la fin du mois.

 

Plus de retombées pour notre communauté policière !

En favorisant ces façons de transiger, vous contribuerez à réduire la facture moyenne de votre caisse qui s'élève à 4 200 $ par jour, soit un total d'1,5 millions de dollars par année, en frais de transactions inter-Caisses réalisées par l'ensemble des membres. Vos efforts permettront à votre coopérative financière policière de dégager plus d'excédents en fin d'exercice et d'augmenter les sommes retournées individuellement et collectivement dans la communauté policière. Que ce soit par la ristourne individuelle, par son Fonds d'aide au développement du milieu, par l'octroi de dons et commandites ou par son offre de services Appartenance qui vous réserve une diversité de produits et de services exclusifs, votre caisse travaille à vous en offrir toujours plus !

Economisez et contribuez à cet effort collectif, à votre avantage !

 

Vous aimeriez en savoir plus ?

Pour obtenir encore plus de conseils sur les façons les plus économiques de transiger ou pour vous assurer que vous disposez du forfait le plus avantageux pour vous, n'hésitez pas à communiquer avec nous :

514.847.1004 | 1.877.847.1004

info@caisse-police.com