Nouvelles

Félicitations à la gagnante de la bourse de la Relève Armand-Morin

Avr.20

Toutes nos félicitations à la gagnante de la bourse de la Relève Armand-Morin!

Dans le cadre de notre assemblée générale annuelle, nous avons procédé à la remise de la bourse de la Relève Armand-Morin. Le tirage de la bourse a été effectué quelques jours avant l'assemblée, parmi les 532 aspirants policiers qui ont choisi en 2018 de faire de la Caisse Desjardins des policiers et policières leur institution.

Offerte depuis 2006, cette bourse offre aux étudiants en techniques policières de niveau collégial et aux étudiants de l’École nationale de police du Québec (ÉNPQ) ayant ouvert un compte en cours d'année, la chance de remporter le remboursement de leur frais d'inscription à l'ENPQ.

La gagnante est Mme Kim Gosselin, récemment diplômée de l’École nationale de police du Québec. Cette année, nous avons fait la surprise à notre récipiendaire alors qu’elle était présente à l’École nationale de police du Québec pour assister à la graduation d’une amie ! Regardez la vidéo par ici! 

Ayant réussi sa formation au sein de l'École nationale de police du Québec, nous lui avons remboursé la somme de 7 820 $.

Rappelons-nous que la Bourse de la Relève Armand-Morin traduit l'engagement de la Caisse envers la relève policière et est remise à même le Fonds d'aide au développement du milieu qui s'élève à 300 000 $ pour l'année 2018. 

Félicitations à Mme Gosselin ! 

En 2018, nous avons remis un total de 35 bourses, pour un montant de 28 500 $ ! Pour connaître les programmes de bourses offerts par la Caisse aux aspirants, cliquez ici.

Mme Kim Gosselin reçoit son prix des mains du président du conseil d'administration, M. Mario Desrochers, et de Mme Katerine Bélanger, administratrice au conseil d'administration.