Nouvelles

Policiers du SPVM : Transférez vos heures de maladie en REER

Policiers du SPVM : Transférez vos heures de maladie en REER

Le temps des REER est de retour !

La Caisse Desjardins des policiers et policières est fière d'intervenir à titre de partenaire de la Ville de Montréal et de la Fraternité des policiers et policières de Montréal relativement aux dispositions vous permettant de transférer vos heures de maladie vers un REER. En faisant la demande auprès de la Ville avant le 31 janvier prochain, il est possible de transférer en REER vers votre caisse

-       (pour les syndiqués) un total de 120 heures : 60 heures représentant l'excédent de votre réserve et 60 heures de votre ancien régime

-       (pour les cadres) un total de 42 heures représentant l’excédent de votre banque de maladie courante et/ou les heures provenant de votre banque de maladie de l’ancien régime jusqu’à un maximum de 37,5 heures.

 

Si vous avez procédé l’an dernier à un transfert de votre banque de maladie vers un REER, un de nos conseillers communiquera avec vous afin d’obtenir vos instructions de placement. Si vous effectuez une cotisation à votre conjoint(e), veuillez vous assurer de l’exactitude des informations le(a) concernant à votre dossier de la Caisse.

 

Si vous n’avez pas procédé à un transfert à votre REER l’année dernière ou s’il s’agit de votre premier transfert, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller ou à composer le (514) 847-1004 poste 3308, afin d’être accompagné dans votre démarche.

N'oubliez surtout pas de compléter le formulaire du GAAD disponible à votre unité. Les dépôts en REER se feront vers la fin de février seulement. Veuillez noter qu'à défaut de nous avoir communiqué vos instructions de placement, aucune correction de dépôt ne sera effectuée.

 

Profitez sans tarder de cet autre avantage à être membre de la Caisse !


Profitez-en pour participer au concours « Épargner en tout temps, c'est intelligent! »
Faites l'acquisition d'un produit d'épargne par versements ou augmentez le montant de vos versements, et vous serez automatiquement admissible au concours.
Période d'inscription : du 1er septembre au 31 décembre 2015 

Pour en savoir plus, cliquez ici.