Nouvelles

Un partenariat qui porte fruits

Juin13

En photo : MM. Normand Prévost et Serge Harvey, respectivement directeur général et administrateur de la Caisse, entourent M. Robin Côté, président de la FPMQ lors de la remise du chèque.

 

Un partenariat qui porte fruits !

Invités à s'adresser aux représentants syndicaux des fraternités municipales réunis à Trois-Rivières dans le cadre de la 54Assemblée générale annuelle de la Fédération des policiers et policières municipaux du Québec, nos représentants ont remis un montant de 8 752 $ à la FPMQ. Une annonce qui a été accueillie avec enthousiasme par l'assistance !

Cette somme représente les bénéfices générés pour l'année 2018 par l'entente de partenariat financier conclue entre la Caisse et la Fédération. Rappelons que ce partenariat, dont l'origine remonte à l'adhésion des premières fraternités municipales à la Caisse il y a déjà 23 ans, a été consolidé en décembre 2013 par l'adhésion de la Fédération au REER collectif des policiers et policières du Québec. Instauré par la Caisse en 2012, ce REER met la force économique des policiers et policières à leur propre service.

La remise de ce chèque est une démonstration tangible des avantages qui résultent des divers partenariats que votre Caisse Desjardins des policiers et policières cultive avec l'ensemble des organisations policières : c'est ça l'appartenance !