Nouvelles

Projet de ristournes 2021 accepté

Mai3

Votre caisse ristourne pour une 29e année consécutive !

Le 21 avril dernier, la Caisse a tenu son assemblée générale annuelle virtuelle (AGA). Ce fut l’occasion pour les membres de prendre connaissance de ses plus récents résultats financiers. Ils ont ensuite bénéficié de quatre jours pour exercer, entre autres, leur droit de vote sur la ristourne.

 

Projet de partage accepté !

Le projet de partage ayant été accepté, c’est 3,5 M$ qui seront retournés aux membres de la Caisse et à la collectivité, sous forme de ristournes individuelles et collectives.

 

Versement des ristournes : 3 juin 2022

« Le 3 juin prochain, nous procéderons au versement de ristournes totalisant 3 095 149 $ dans les comptes des membres et au dépôt de 387 134 $ dans notre Fonds d’aide au développement du milieu. La Caisse sera ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs dans la communauté. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et de notre grande communauté policière. », a mentionné M. Mario Desrochers, président de la Caisse.

En plus des ristournes individuelles et collectives s’ajoutent les privilèges directs que procure l’Offre de services Appartenance, parmi lesquels :

-  les rabais sur les frais de gestion (REER collectif)

-  le remboursement de pénalités hypothécaires (Hypothèque qui déménage)

-  les tarifs de groupe en matière d'assurances auto et habitation (La Personnelle) et les rabais au renouvellement

-  les services conseils gratuits de nos conseillers en sécurité financière de Desjardins sécurité financière

 

Quel beau succès collectif !

 

Pour obtenir plus d'informations sur votre ristourne ou pour savoir comment en tirer profit, n'hésitez pas à communiquer avec votre conseiller !

Nous vous invitons également à visionner cette courte vidéo portant sur la ristourne Desjardins encliquant ici 

 

514.VIP(847).1004 | 1.888.VIP(847).1004

info@caisse-police.com

 

 

 

Programme Épargne En route vers l’ENPQ 

 

 

 

 

Nous profiterons de la journée du dépôt des ristournes pour verser la bonification annuelle de notre plan d’épargne distinctif En route vers l’ENPQ. 

L’épargne En route vers l’ENPQ : c’est quoi déjà ?

Destiné aux aspirants policiers, ce plan d’épargne a pour objectif d’encourager les futurs policiers à accumuler leurs économies en vue de leur stage de 15 semaines à l’École nationale de police du Québec, pour lequel ils doivent prévoir une somme avoisinant les 9 000 $.

Pour reconnaître les efforts d’épargne des policiers de demain, encourager leurs saines habitudes financières et leur persévérance scolaire, la Caisse leur verse, au nom de l’ensemble de ses membres, un incitatif annuel à même son Fonds d’aide au développement du milieu :

1re année du plan d’épargne :   1 % du montant accumulé jusqu’à un maximum de 30 $

2e année du plan d’épargne :    1 % du montant accumulé jusqu’à un maximum de 60 $

3e année du plan d’épargne :    1 % du montant accumulé jusqu’à un maximum de 90 $

Pour une 3e année, ce programme aura permis aux aspirants policiers d’accumuler des sommes substantielles, autant d’argent qu’ils éviteront ainsi de devoir emprunter, parfois à un taux élevé d’intérêt, au moment de faire leur entrée à l’École de police.

Ce plan d’épargne et sa bonification annuelle sont des exclusivités de la Caisse dans le cadre de son Offre de services Appartenance aux aspirants policiers. Pour en savoir davantage : https://www.enrouteverslenpq.com/