Policier de carrière au SPVM depuis 1997, Marc est dégagé du service en 2014 pour joindre l’équipe de gestion en tant que directeur développement des affaires. En 2019, il est nommé directeur général adjoint, puis directeur général en 2022. M. Bédard détient une maîtrise en administration des affaires (MBA).
Il est reconnu par ses pairs pour son leadership participatif ou la diversité des idées est encouragée. « Je sais que je ne peux réussir seul. Je pense au NOUS et non au JE ».
Yvan Rouillé a débuté en 1998 à la Bourse de Paris. Fort de ses expériences dans le domaine financier, il rejoint notre caisse en 2016 en tant que directeur-Marché des particuliers, puis est nommé directeur général adjoint en 2022. M. Rouillé détient une maîtrise en services financiers et un doctorat spécialisé en management et coaching. Il prône la gestion participative et le développement de son équipe de gestion."La valeur ajoutée de notre Caisse repose sur notre proximité et connaissance de nos membres".
Geneviève Langlois œuvre au sein du Mouvement Desjardins depuis 2011. En 2016, elle rejoint la Caisse à titre de directrice – Ressources humaines, puis est nommée directricee - xpérience employés et développement des affaires . Elle détient une maîtrise en diagnostic et intervention dans les organisations (MBA). Motivée par la recherche de solutions, elle identifie, explore et cerne rapidement les besoins organisationnels de la Caisse. Reconnue pour son dynamisme et son intégrité, elle suscite l’engagement et la confiance des employés.
Julie Angers se dévoue à la Caisse depuis 1999. En 2016, elle est nommée directrice – Service aux membres. Mme Angers est détentrice d’un certificat en leadership organisationnel. Au quotidien, elle préconise une approche humaine et proactive envers les employés et les membres. Elle s’efforce également de transmettre à son équipe sa passion pour le service aux membres. « J’ai une très grande fièrté de travailler pour la clientèle policière ».
Anne-Marie Bernier
Directrice - Culture, coopération et projets spéciaux
Audrey Lilie Dionne œuvre au sein de la Caise depuis 2013. En 2020, elle est nommée conseillère – Ressources humaines après avoir complété son baccalauréat en relations industrielles. Reconnue pour sa discrétion et son efficacité, elle suscite l’engagement et la confiance des employés. « Je suis ouverte au partage d’idées et d’expériences ».
À l’emploi de la Caisse des policiers et policières depuis 2005, Mme Dorion possède près de 15 années d’expérience en finances personnelles. Détentrice d’un certificat en planification financière et en voie d’obtenir son baccalauréat en administration des affaires, elle est représentante en épargne collective pour le compte de Desjardins cabinet de services financiers inc.
Anne Eveline Germain cumule plus de 15 ans d’expérience dans le domaine financier. En 2009, elle rejoint la Caisse à titre de directrice - Policiers retraités. Elle est détentrice d'un baccalauréat en administration des affaires. Motivée par les défis et orientée vers les résultats, elle encourage le partage de connaissances et d’expertises entre les membres de son équipe. « Je suis toujours en mode solution et je sais reconnaitre la valeur des personnes».
Caroline Gingras a rejoint la Caisse en 2020 à titre d’adjointe à la direction générale. Elle cumule plus de 10 ans en d’expérience comme adjointe de direction en plus de détenir un baccalauréat (BAC) en administration des affaires. Reconnue pour sa rigueur, sa proactivité et son efficacité, Caroline remplit parfaitement son rôle de pivot au sein de la Caisse. « Je suis orientée vers l’action et les résultats».