Le départ de deux dirigeants génère du mouvement au conseil d'administration de la Caisse.
Après 22 années d’engagement, M. André Bouchard a mis fin à ses activités le 31 décembre dernier au sein du conseil d’administration de la Caisse.
Plus tôt cet automne, M. Bouchard avait annoncé avec émotion sa décision de mettre un terme à ses engagements de dirigeant au terme de l’année 2013. Retraité du Service de police de la Ville de Montréal depuis plusieurs années déjà, M. Bouchard souhaite profiter pleinement de son statut de retraité, tout en continuant d’agir comme fidèle ambassadeur de la Caisse.
Ses collègues dirigeants du conseil d’administration et du conseil de surveillance, la direction générale et tous les membres de l’équipe de la Caisse le saluent et le remercient de son engagement !
En octobre dernier, M. Steeve Lagueux, dirigeant au conseil d’administration depuis l’automne 2012, quittait le Québec pour participer à une mission de paix à Haïti en tant que policier du Service de police de la Ville de Montréal.
N’ayant plus ni la disponibilité ni la proximité nécessaires pour remplir pleinement sa fonction de dirigeant, c’est par souci et considération envers la Caisse, ses collègues dirigeants mais surtout les membres qu’il représente, que M. Lagueux a préféré remettre sa démission. Une décision bienveillante qui témoigne de sa préoccupation de servir au mieux l’intérêt des membres.
En leurs noms, merci Monsieur Lagueux !
Par conséquent, le conseil d’administration a procédé à la nomination de deux nouveaux dirigeants pour compléter les mandats aux postes ainsi laissés vacants.
M. Bernard Pettigrew, sergent/détective à l’unité des fraudes financières du Service de police de la Ville de Montréal prend la relève au poste de M. Lagueux dont le mandat se termine en avril 2016.
Tandis que M. Mario Desrochers, policier retraité du Service de police de la Ville de Montréal et maintenant chargé de cours en techniques policières au Collège Ahuntsic, termine le mandat de M. Bouchard qui prend fin en 2015.
Bienvenue Messieurs et merci de votre engagement !