Nouvelles

Des hommages bien mérités

Déc.6

Hommage à nos dirigeants du conseil de surveillance

Nous souhaitons saluer et reconnaître le travail et l'engagement de MM. Guy Lefrançois, Claude Chagnon et André Bourque, respectivement président, secrétaire et conseiller au sein du Conseil de surveillance de la Caisse.

En suivi aux orientations retenues dans le cadre du 23e congrès Desjardins, des modifications sont apportées dans la façon dont s'exerce la surveillance de la Caisse en matière de coopération, d'éthique, de déontologie et de gestion de la gouvernance.

Parmi celles-ci, l'abolition du conseil de surveillance de l'ensemble des caisses du Mouvement Desjardins et l'ajout de nouveaux mandats en déontologie, gouvernance et éthique à des comités spécifiques du conseil d'administration. Par conséquent, nos dirigeants du Conseil de surveillance ont tenu leur toute dernière rencontre le mercredi 5 décembre dernier. 

D'ici à ce que des hommages leurs soient rendus dans le cadre de l'assemblée générale annuelle 2019, les dirigeants du conseil d'administration, la direction générale et tous les membres de l'équipe tiennent à remercier chaleureusement pour leur dévouement MM. Guy Lefrançois, Claude Chagnon et André Bourque, respectivement dirigeants de la Caisse depuis 2006, 1992 et 2016. 

 

Merci Messieurs !