Nouvelles

Mouvements au Conseil d'administration

Avr.29

Un rassemblement annuel reporté

Dans le contexte de la COVID-19 où les rassemblements ne sont pas permis, la tenue de l'assemblée générale annuelle est impossible pour le moment. Une situation qui reporte du même coup les décisions qui relèvent de l'assemblée des membres, dont la répartition des excédents et l'élection des administrateurs.

Soyez assurés que votre caisse suit assidûment les développements et est avide des nouvelles formules qui pourraient lui permettre de tenir ce rassemblement dès que possible, dans le respect des exigences règlementaires ainsi que des mesures de distanciation sociale et d'hygiène assurant votre protection. 

 

Des mouvements au conseil d'administration

Entretemps, afin d’assurer sa pleine représentativité des membres et son fonctionnement optimal, les mouvements suivants ont été adoptés par le conseil d’administration lors de sa dernière rencontre :

- le départ de M. Jacques Dextradeur qui n’a pas sollicité le renouvellement de son mandat et a libéré son poste en date du 21 avril ;

- son remplacement qui est assuré par Mme Ginette Bolduc, policière retraitée du Service de police de la Ville de Montréal, seule candidate à ce siège      et dont l’élection par acclamation sera officialisée lors de l’assemblée annuelle;

- l’arrivée d’un nouveau Jeune administrateur de la relève, soit M. Victor Haddad, policier de la Sûreté du Québec.

 

Aurevoir et merci !

Lorsque le contexte le permettra, des hommages seront rendus à M. Dextradeur pour ses 22 années d’engagement comme administrateur de la Caisse, dont 13 années à la présidence de son conseil d’administration et 7 années à sa deuxième vice-présidence.

 

Bienvenue à Mme Bolduc et à M. Haddad dans la belle équipe Caisse-Police !