Nouvelles

COVID-19 - Mesures de reconfinement

Déc.18

Fermeture de certains de nos centres de services

En suivi aux plus récentes annonces gouvernementales, prenez note que nos centres de services seront fermés aux membres du 25 décembre au 7 février prochains inclusivement

Seul notre siège social demeure accessible physiquement pour assurer les services essentiels selon l'horaire habituel, à l'exception des congés fériés déjà prévus au calendrier. Avant de vous y présenter, nous vous invitons à communiquer avec nous; nous avons plusieurs solutions pour répondre à vos besoins sans avoir à vous déplacer.

Nous favorisons la prestation de services à distance

Puisque nos membres sont répartis à travers la province, nos conseillers ont déjà l’expérience et les outils pour vous offrir à distance les produits et services-conseils dont vous avez besoin. Il est toujours possible de fixer des rendez-vous téléphoniques avec eux.

Nous sommes conscients des répercussions qu'une telle décision pourrait éventuellement avoir sur vous et nous tenons à vous assurer que vous continuerez bien entendu de bénéficier de tout l'accompagnement dont vous aurez besoin dans cette période particulière et sans précédent.

D’ailleurs, les 1 689 guichets automatiques de Desjardins, les services AccèsD Internet, téléphone et mobile demeurent disponibles en tout temps. Nous vous invitons également à consulter le www.desjardins.com/covid-19. Vous y trouverez de l’information pratique et des réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Mesures d’allègement

Cette situation exceptionnelle peut entraîner des pertes de salaires pour certains membres et leurs conjoint.e.s qui pourraient avoir de la difficulté à faire face à leurs obligations financières et nous souhaitons être là pour eux. Différentes mesures d’allègement des paiements qui n'auront aucune incidence négative sur la cote de crédit sont disponibles et nos conseillers pourront vous aider à ce sujet. Plus de détails par ici

 

En cette situation exceptionnelle, nous prendrons tous les moyens nécessaires afin d’assurer la continuité de nos services et sommes disponibles pour vous :

 

- par téléphone au 514 847-1004 | 1 877 847 -1004

- par courriel à info@caisse-police.com