Nouvelles

Félicitations à la gagnante de la bourse de la Relève Armand Morin

Mai17

Une remise surprise digne d'un scénario de film!

Cette année, la remise a été faite au Collège d’Alma lors d’une simulation d’arrestation dans le cadre d’un cours auquel notre récipiendaire prenait part. Ce qui devait être un simple exercice de formation a rapidement pris des allures de scénario de film au dénouement surprenant et émouvant, tout en respectant les normes sanitaires en vigueur.

Nous vous invitons à découvrir la captation de ce moment fort en émotion en cliquant ici.

Toujours engagée envers la relève policière

Chaque année, depuis 2006, la Caisse des policiers et policières remet la Bourse de la Relève Armand Morin. Cette bourse offre aux étudiants en techniques policières de niveau collégial et aux étudiants de l’École nationale de police du Québec (ÉNPQ) ayant ouvert un compte en cours d'année, la chance de remporter le remboursement de leur frais d'inscription à l'ENPQ, soit environ 9000 $.

Rappelons-nous que la Bourse de la Relève Armand Morin traduit l'engagement de la Caisse envers la relève policière et est remise à même le Fonds d'aide au développement du milieu qui s'élève à 339 429 $ pour l'année 2020.

Félicitations à notre récipiendaire 2021, Noémie Julien, à qui nous souhaitons une prolifique carrière policière!

Pour connaître les programmes de bourses offerts par la Caisse aux aspirants, cliquez ici.

 

Mme Noémie Julien reçoit son prix des mains de notre directeur principal au développement des affaires, M. Olivier Lapointe.